robe de mariée, collection 2018

La collection robe de mariée 2018. 1ere partie.

Cette collection je l’ai imaginée douce, tant par les matières aussi nobles que la soie et la dentelle de calais, que par ces volumes qui se veulent fluides et longilignes pour souligner avec délicatesse les courbes féminines. J’ai également rajouté un peu de fun, comme la collection robes de mariée 2017, le wax est de retour, mais également quelques traines et volumes plus imposant.

Bref, la mariée Lucie Carré c’est de la délicatesse soulignée par une touche de fun.

Pour vous présenter la nouvelle collection robe de mariée 2018, j’ai réuni quatre modèles et nous sommes parties arpenter les rues de Bordeaux.

J’ai choisi mes modèles avec une seule condition, je les voulais toutes différentes. Oui, car chaque mariées possèdent sa propre histoire et sa propre sensibilité.

A chaque nouveau shooting, je fait de nouvelles rencontres. Ici vous retrouvez, pour la photographie, la talentueuse Shirley qui as su mettre en lumière l’esprit de ma collection. Virginie, professionnelle du maquillage a su mettre en lumière les modèles, en adéquation avec la collection. Derrière, Lilas Pourpre, se cache Isabelle. Cette passionnée de végétaux avec une grande sensibilité pour les fleurs, a réalisé un assortiment de bouquets et d’accessoires, pour chaque robes. Et pour parfaire, toute cette mise en beauté de la collection robe de mariée 2018, la jeune Elisa Gailard ,apprentie coiffeuse au moment du shooting, a su proposer des coiffures dans l’esprit du shooting.

Ici vous retrouvez quelques modèles de la collection robe de mariée 2018.

Top Alba – Poncho Chloé – Jupe Héléne

Top Aurélia – Jupe Stéphanie

Top Margot – Jupe Jackie – Voile Patricia

Bustier Lucie – Kimono Flore – Jupe Emma

 

 

 

La suite prochainement…..

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *