Comment ça marche?

Location de robe de mariée, Le prix

200€ La robe de mariée ou la robe de mariée deux pièces.

Une autre demande? contactez-moi

Location de robe de mariée, les tailles

Les tailles sont malheureusement limitées. En effet, ma collection et les robes de particulières me permettent aujourd’hui de vous proposer des tailles de robe de mariée allant du 34 au 38.

Vous pouvez retrouver tout le détail des tailles disponibles ICI.

Location de robe de mariée, le pressing

La robe est passé au pressing avant la location de la robe de mariée et après. En partenariat avec un pressing, un forfait de 15€ vous est demandé. Ainsi vous me ramenez la robe dans son état après le mariage.

Location de robe de mariée, les retouches

Les retouches sont possibles pour la location de robe de mariée. Je ne peux malheureusement pas couper le bas des robes pour un ourlet, mais je peux rétrécir une taille, rajouter de la dentelle ou créer un laçage. Le prix des retouches varie en fonction du travail à effectuer.

Location de robe de mariée, la caution

Avant chaque location de robe de mariée, un chèque de caution vous est demandé. Le chèque vous est restitué une fois la robe rapportée. Un état de lieu général de la robe et établi avant et après chaque location.

Location de robe de mariée, les modèles

Que vous cherchiez des robes de mariée de style bohème chic ou des robes de mariée princesse, vous trouverez tous les modèles disponibles sur la page des robes de mariée.