Collection mariage 2018

 

Robes de mariée Bordeaux Lucie Carré 

La collection Mariage 2018.

 

Robes de mariée Bordeaux Lucie Carré a donné pour ligne directive un style bohème chic pour cette nouvelle collection de robes de mariée. Lucie Carré pioche ses inspirations dans les détails qu’elle trouve dans le prêt à porter et qu’elle détourne, mais aussi de la mode des années 20 à 90.

Comme chaque année, vous retrouvez la robe de mariée deux pièces. Née de l’envie de la créatrice Lucie Carré, l’idée est de pouvoir se réapproprier sa robe après son mariage. En effet, les mariées sont de plus en plus nombreuses à opter pour une tenue de mariage en deux, voire trois pièces. Pour vous c’est le plaisir de pouvoir reporter son top en dentelle de Calais avec une tenue plus casual.  De plus, reporter sa jupe avec un nouveau top plus coloré pour célébrer une autre occasion, c’est lui donner une seconde vie.

La robe en wax fait également son retour. On la retrouve avec un volume plus fluide et longiligne. Originale, pétillante et féminine, voilà comment Lucie Carré a imaginé cette future mariée.

La collection robes de mariée Bordeaux Lucie Carré c’est aussi avant tout de la confection sur mesure. Lucie Carré crée tous les styles de la robe mariée hippie chic à la robe mariée bohème en passant par la robe mariée princesse.

Robes de mariée Bordeaux Lucie Carré c’est enfin également des accessoires : le boléro en dentelle mariage, le poncho ainsi que le kimono.  Le voile de mariée court ou long, est aussi souvent l’accessoire privilégié de la mariée.

robes de mariée bordeaux robe mariée hippie chic robe mariee retro robe de mariée deux pièces robe en wax top en dentelle de calais