Backstage Shooting collaboration

Un nouveau Shooting arrive!!

Voici le backstage!!

 

Tout commence au cours d’une discussion où j’apprends que l’ancienne école de gendarmerie de Libourne ( ESOG) a un certain cachet. Et c’est avec plaisir que la Mairie de Libourne met a ma disposition les lieux. Le repérage se fait avec ma nouvelle collaboratrice, photographe Stephany Mora. Suite à la visite, nous décidons de ne pas partir sur un shooting d’inspiration mais sur une séance photos plutôt accès mode et focus sur la robe de mariée.

Je collabore donc avec Stephany Mora pour les photos, L’atelier de Jennifer pour la coiffure, Melissa Pixel Brochon pour le maquillage et Rachel Suhubiette pour les accessoires de têtes.

Il est 10h quand nous posons nos affaires dans la salle du Mess, ancien réfectoire de l’ ESOG. mariage Libourne robe mariée bordeaux Lucie Carré

Il doit faire 2° degrés dehors (merci Stephanie pour les plaids) et une de mes modèles vient d’annulé.

Stéphanie Denis qui était venue pour en tant que simple spectatrice, accepte de jouer pour moi les modèles photos ( milles merci Stéphanie ) .

mariage libourne robe mariée bordeaux Lucie CarréMelissa commence par maquiller Margot pendant que Jennifer coiffe Aurore.

Avec Jennifer on échange sur la façon dont on positionnera les accessoires pour les mettre en valeur et rester cohérente avec ma collection de robes de mariées. Mais je doit l’avouer chacun c’est compétences et c’est donc de façon trés proffesionnel que Melissa et Jennifer mettent en valeur les modèles.

mariage libourne robe mariée bordeaux Lucie Carré

mariage libourne Bordeaux Lucie Carré Boutique de mariage bordeaux, magasin de mariage bordeaux, mariage bohochic,chignon mariage boheme,bijoux mariage boheme créateur bordeauxPendant ce temps de préparation je m’adonne à ce que je préfère dans les shootings, le papotage. En effet, pendant les séances photos on tisse des liens, on élargie également notre réseau de professionnels. Cela me permet aussi, de pouvoir vous conseiller sur des prestataires suivant vos attentes.

mariage libourne robe mariée bordeaux Lucie Carré

Malgré le froid, on se donne toutes à fond. On s’adapte également au changement de modèle de dernière minutes.

Stéphanie passe donc entre les mains de Melissa et Jennifer. Tout ça après notre petite pause repas.

mariage libourne robe mariée bordeaux Lucie Carré

Une fois que les filles sont coiffées et maquillées, c’est à mon tour. L’habillage fut quelque peut…. chaotique. Les robes de mariées ne correspondaient plus aux modèles initialement prévues. ( j’ai oublié de vous dire que deux jours avant une autre modèles était tombée malade ) Vers 14H c’ets le top départ! On part shooter mais ça je vous le raconterai un peut plus tard .

mariage libourne robe mariée bordeaux Lucie Carré

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *